Demander à un proche ou à un membre de votre famille d’être le parrain de votre enfant est une occasion particulière. Vous souhaitez embellir ce moment ? Notre boutique en ligne propose des produits personnalisés pour toutes les grandes occasions. La Chouette Mauve vous suggère une idée pour annoncer cette grande nouvelle et faire votre demande de manière originale au futur parrain.
Surprenez-le lors d’une soirée dont il se souviendra toute sa vie avec une bouteille de vin ou de champagne portant une étiquette collée par vos soins. Tendez-lui cet objet personnalisé avec un message très spécial et observez malicieusement sa réaction. Emotions garanties !
Petite précision : le texte imprimé sur cette étiquette pour bouteille de vin ou champagne n’est pas personnalisable. Toutefois, si vous souhaitez ajouter l’année de naissance du futur bébé, nous vous invitons à découvrir cette étiquette demande au parrain avec l’année de la cuvée.
Une question, une immense joie !
Que dirais-tu de devenir mon parrain ? Cette question sans équivoque est le témoignage d’une grande confiance et de beaucoup d’affection pour un proche ou un ami.
Avec son format standard, cette étiquette est conçue pour remplacer facilement l’étiquetage original des bouteilles classiques de vin ou de champagne. Le fini brillant du papier donne un très joli rendu. Avant d’être ouverte et dégustée, cette bouteille personnalisée par vos soins fera parfaitement l’illusion jusqu’à ce que le concerné pose ses yeux sur le message inscrit sur l’étiquette.
Quand ouvrir cette bouteille pas comme les autres ? Les occasions ne manquent pas. Vous pouvez la boire au moment de l’annonce de votre grossesse ou tout simplement pour célébrer la réponse à votre demande de parrainage. Le parrain peut également conserver cette bouteille comme souvenir et l’ouvrir pour fêter la naissance du bébé ou son premier anniversaire. Et s’il est vraiment patient, choisissez un cru qui se conserve longtemps afin que le parrain puisse déguster cette bouteille lorsque son filleul sera en âge de boire de l’alcool.
Existe-t-il un timing parfait pour faire sa demande au futur parrain ?
Il n’y a pas de règle précise. Toutefois, il y a des cas de figures plus récurrents que d’autres. Par exemple :
- Certains futurs parents préfèrent demander pendant la grossesse à la personne de leur choix si elle accepte d’endosser un rôle aussi important tout au long de la vie de leur enfant.
- D’autres préservent cette révélation jusqu’au moment d’annoncer le sexe.
- Pour les grandes amitiés, il s’agit parfois d’une promesse émise il y a longtemps.
- Les plus patients quant à eux attendront la naissance du bébé afin de prendre le temps d’étudier la meilleure option et parfois soumettre les potentiels candidats à des tests secrets et diaboliques.