Fête des grands-mères

Fête des grands-mères

En France, le premier dimanche du mois de Mars, nous fêtons les mamies. Alors n’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à votre grand-mère et profitez en pour l’appeler ou lui rendre visite et lui offrir un cadeau personnalisé ! Voici une sélection de produits personnalisés qui lui feront plaisir!
Trier par :
X
Marque
Prix

Votre sélection :

98 produits
Trier par

 

En France, le premier dimanche du mois de Mars, nous fêtons les mamies.

Alors n’oubliez pas de souhaiter une bonne fête à votre grand-mère et profitez en pour l’appeler ou lui rendre visite et lui offrir un cadeau personnalisé !

 

Quel cadeau offrir à ma grand-mère ?

Parce que votre grand-mère vous l’appelez peut être Mémé, Mamie, Mamounette, Mémère il est plus sûr de lui offrir un cadeau personnalisé avec son surnom !

La chouette mauve est spécialisée dans la création de cadeaux personnalisés, à offrir ou à s’offrir en toutes occasions.

Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je pense à mes grands-mères je pense forcement à tous les délicieux plats que j’ai eu la chance de déguster grâce à elles. Alors si votre mamy aussi est une formidable cuisinière vous pouvez par exemple lui offrir une planche à découper en bois, personnalisée avec le(s) nom(s) de ses petits enfants. Un objet personnalisé et décoratif d’un côté et une véritable planche à découper de l’autre, utile tous les jours en cuisine. Retrouvez également nos tabliers de cuisine personnalisés, nos gants et maniques qui préserveront ces mains délicates à chaque fois qu’elle devra sortir un plat chaud du four. Etc…

Si en revanche mémé ne passe pas beaucoup de temps dans sa cuisine, elle sera sans aucun doute ravie de recevoir un objet décoratif signé par ses petits enfants comme un coussin personnalisé. Et pourquoi pas un joli bracelet en argent ?

 

Offrez-lui un objet personnalisé avec photo !

Sur le site de cadeaux personnalisés lachouettemauve.com, vous trouverez un certain nombre d’idées cadeaux à personnaliser avec une photo. Si votre grand-mère est fan de thé ou de café, vous pouvez lui offrir un mug personnalisé avec photo sur lequel vous pourrez aussi ajouter un petit texte.

Si elle passe du temps sur son ordinateur et que vous cherchez un cadeau pas cher, offrez-lui un tapis de souris personnalisé avec la photo de ses petits enfants et un petit mot doux pour lui rappeler combien vous l’aimez.

 

Qui a inventé la fête des grands-mères ?

Si nos grands-mères ont toujours eu une place particulière dans nos familles, il ne faut pourtant pas remonter si loin pour voir apparaitre la première fête des grands-mères. Au départ il ne s’agit que d’une campagne de communication de la part d’une marque de café à la fin des années 1980.

Ce qui aurait dû n’être qu’un évènement éphémère s’est finalement pérennisé année après année.

En France nous célébrons donc les mamies chaque premier dimanche du mois de mars.

Et les papys dans tout ça ?? Il faudra patienter jusqu’au premier dimanche du mois d’octobre pour souhaitez une bonne fête à votre grand père ! Ne les oubliez pas !!