En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Carte à gratter personnalisable Bonne année !

Envie de souhaiter la bonne année et d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Cette carte à gratter créera la surprise !

Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous le rond à gratter, le prénom ainsi que la couleur du texte Bonne année ! 

La carte mesure environ 10x15cm, est imprimée sur un papier photo 230gr/m2.

Le verso est blanc, prêt à recevoir un petit mot.

Enveloppe blanche en option, l'enveloppe kraft de la photo n'est pas comprise

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • 50 caractères max
  • 50 caractères max
Choix de l'enveloppe
Couleur du texte Bonne année

Remise sur la quantité

Quantité Remise Vous économisez
3 0,50 € Jusqu'à 1,50 €
4,00 €
TTC
Quantité

• Les commandes validées avant 19h (du lundi au jeudi) avant 18h le vendredi sont expédiées le lendemain. 
Ajouter le délai de transport correspondant au transporteur choisi pour obtenir une estimation de la livraison de votre commande. Les commandes validées avant 19h (du lundi au jeudi) avant 18h le vendredi sont expédiées le lendemain. Ajouter le délai de transport correspondant au transporteur choisi pour obtenir une estimation de la livraison de votre commande.
Description

Envie de souhaiter la bonne année et d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Cette carte à gratter créera la surprise !

Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous le rond à gratter, le prénom ainsi que la couleur du texte Bonne année ! 

La carte mesure environ 10x15cm, est imprimée sur un papier photo 230gr/m2.

Le verso est blanc, prêt à recevoir un petit mot.

Enveloppe blanche en option, l'enveloppe kraft de la photo n'est pas comprise

Détails
Nouveau produit
Les clients ont aussi acheté

4 minis cartes à gratter colorées personnalisables Bonhommes de neige

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?Les 4 textes peuvent être différents merci de me les indiquer dans le cadre de personnalisation! Le haut de la carte " J'ai quelque chose à te dire..." n'est pas personnalisableCes 4 mini cartes à gratter créeront la...

Prix 8,50 €
Détails
En stock

Puzzle Tu vas être Tonton annonce surprise originale

Annoncez de façon originale votre grossesse au futur Tonton! Offrez lui ce puzzle emballé dans son ballotin en coton. Il découvrira le message "Au fait je t'ai pas dit... Tu vas être Tonton" au fur et à mesure de la progression du puzzle. Il est composé de 15 pièces et est en carton épais (véritable puzzle). Le ballotin en coton est offert et vous pourrez...

Prix 10,00 €
Détails
En stock

Ticket jeu à gratter "Christmas" avec message de votre choix - Noël

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur  Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et...

Prix 2,70 €
Détails
En stock

Puzzle Tu vas être Tata annonce surprise originale

Annoncez de façon originale votre grossesse à la future Tata! Offrez lui ce puzzle emballé dans son ballotin en coton. Elle découvrira le message "Au fait je t'ai pas dit... Tu vas être Tata" au fur et à mesure de la progression du puzzle. Il est composé de 15 pièces et est en carton épais (véritable puzzle). Le ballotin en coton est offert et vous...

Prix 10,00 €
Détails
En stock

Papillon volant avec carte d'annonce

Surprenez vos proches ! Une double carte qui renferme un joli message et un papillon qui s'envole à l'ouverture de la carte !  La carte est vendue vierge avec un emplacement destiné à accueillir votre message manuscrit. Vous pouvez choisir d'y inclure 1 ou 2 papillons. Les papillons sont à remonter par vos soins (c'est très facile, une notice est...

Prix 6,50 €
Détails
En stock

Ticket jeu à gratter "Speedy" avec message de votre choix

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur (la couleur tricolore correspond au bleu plus foncé dans le nuancier)...

Prix 2,60 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook