En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Ticket jeu à gratter "Christmas" avec message de votre choix - Noël

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...
Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur 

Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et est cranté sur les cotés comme les vrais. 

Mixez les couleurs et les messages !

Si plusieurs cartes de la même couleur sont commandées avec un message différent, je vous mets un post it au dos.

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
Couleur du ticket
2,70 €
TTC
Quantité

Description

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...
Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur 

Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et est cranté sur les cotés comme les vrais. 

Mixez les couleurs et les messages !

Livré sans enveloppe. 

Si plusieurs cartes de la même couleur sont commandées avec un message différent, je vous mets un post it au dos.

Détails
Nouveau produit
Nouveau produit
8 autres produits dans la même catégorie :

Marque: La chouette mauve

Hotte de Noël Vintage Renne, Jute personnalisée XXL

Hotte de Noël XXL 100% toile de jute pour un effet Vintage, Personnalisée avec le prénom de l'enfant, A déposer au pied du sapin remplie de cadeaux après le passage du Père Noël Avec cette belle hotte,votre enfant aura des paillettes plein les yeux. Pour indiquer les prénoms à inscrire sur la hotte, utilisez la zone de personnalisation...

Prix 19,90 €
Détails
En stock

Costume Noël garçon + bonnet - 12/24 mois

Ensemble de Noël pour petit garçon Présenté dans son coffret cadeau.. 3 pièces : bonnet + pantalon + haut avec fermeture à scratch dans le dos. Pour enfant de 12 à 24 mois. Produit non personnalisable. Non fabriqué dans nos ateliers (mais tellement mignon qu'on se sentait obligés de vous le proposer !)

Prix 14,90 €
Détails
En stock

Marque place personnalisé en bois pour table de Noël

Accueillez vos hôtes à table avec ces adorables marque-places à leur nom ! Ils pourront repartir avec pour garder un souvenir ! 3 motifs au choix, peuvent être posés à plat. Produit vendu à l'unité, (minimum de commande : 5 pièces) Taille : 7de long de 2.5cm à 4cm de haut(3mm d'épaisseur) Matière : contre plaqué clair Si votre liste d'invités est...

Prix 1,50 €
Détails
En stock

Tasse émaillée Spéciale Noël

Tasse émaille blanche, avec rebord noir. Offrez un peu de vintage avec cette tasse émaillée. Ce modèle est personnalisable avec un prénom ou tout petit texte Pour cela utilisez la zone de personnalisation ci-dessous. Retrouvez tous les autres modèles de tasses émaillées dans la catégorie Tasses émaillées Contenance d'environ 300ml, Hauteur 80mm Ø 80mm...

Prix 13,00 €
Détails
En stock

4 minis cartes à gratter personnalisables Noël

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?Pour ce modèle là, le texte doit être le même pour les 4 cartes. Ces 4 mini cartes à gratter créeront la surprise !Les cartes mesurent 7.5 x 10.5 cm, et sont imprimées sur un papier photo 230gr/m2.Le verso est...

Prix 8,20 €
Détails
En stock

Pack Mon 1er Noël (5 produits)

Pack Mon 1er noel comprenant: - un pochon choix personnalisée - une chaussette personnalisée - une décoration de sapin cheval en bois  personnalisée - Une carte Mon 1er Noël pour prendre bébé en photo - Un bavoir personnalisé  *** POCHON  *** Pochon blanc personnalisé, design au choix Dimension environ 28 cm x 40 cm, munie d'un cordon de...

Prix 35,90 € Prix de base 42,60 €
Détails
En stock

Badge Mon 1er Noël - 2019

Badge à épingle Mon 1er Noël - 2019 Dimensions : diamètre 4,4 cm - épaisseur 0,4 cm - Matériaux : Coque en métal, épingle à nourrice fixée au dos.- Impression couleur  haute qualité, protégée de l'eau et des uv par un film plastique (mylar)- Finition brillante

Prix 3,50 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook