En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Ticket jeu à gratter "Christmas" avec message de votre choix - Noël

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...
Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur 

Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et est cranté sur les cotés comme les vrais. 

Mixez les couleurs et les messages !

Si plusieurs cartes de la même couleur sont commandées avec un message différent, je vous mets un post it au dos.

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
Couleur du ticket
2,70 €
TTC
Quantité

Description

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...
Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur 

Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et est cranté sur les cotés comme les vrais. 

Mixez les couleurs et les messages !

Livré sans enveloppe. 

Si plusieurs cartes de la même couleur sont commandées avec un message différent, je vous mets un post it au dos.

Détails
Nouveau produit
Nouveau produit
8 autres produits dans la même catégorie :

Carte à gratter Noël "J'ai quelquechose à te dire !" - La famille va s'agrandir

Envie d'annoncer à vos proches une future naissance à l'occasion des fêtes ?Cette carte à gratter créera la surprise !   Ils découvriront le message "La famille va s'agrandir !"La carte mesure 10cm x 15 cm, est imprimée sur un papier épais glacéLe verso est blanc avec le nom du site en bas de la carte.  Produit non personnalisable.

Prix 2,90 €
Détails
En stock

Mini carte à gratter inscriptible de Noël - rouge

Tarif dégressif Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?Cette carte à gratter créera la surprise !Cette carte est inscriptible, vous écrirez avec un stylo bille le texte ou le cadeau que vous voulez sur le rond vierge, et vous collerez ensuite la pastille à gratter par dessus (pastille fournie) Votre...

Prix 2,00 €
Détails
En stock

Coeur personnalisable à accrocher au sapin

Coeur personnalisable à accrocher au sapin ou en décoration de Noël. Personnalisez le avec le petite texte de votre choix (ex: Mon 1er Noël - Prénom 2018) ou juste le prénom. Matière plastique résistante. Impression sur le recto, le verso est blanc. Taille: 8x7 cm Ruban blanc fourni. Existe aussi en forme d'étoile sur la boutique

Prix 7,00 €
Détails
En stock

Plaque en bois bois gravée Mon 1er Noël

Plaque en bois pour prendre en photo bébé pour son 1er Noël ! Plaque gravée avec le prénom de bébé Année 2020 par défaut (possibilité de changer sur demande) 13cm et 3mm d'épaisseur.

Prix 6,20 €
Détails
En stock

Carte à gratter Lutins "La famille va s'agrandir !"

Envie d'annoncer à vos proches une future naissance à l'occasion des fêtes ?Cette carte à gratter créera la surprise ! Ils découvriront le message "La famille va s'agrandir !"La carte mesure 10cm x 15 cm, est imprimée sur un papier épais glacéLe verso est blanc avec le nom du site en bas de la carte. Produit non personnalisable.

Prix 2,50 €
Détails
En stock

Kit personnalisé "Magie de Noël"

Parce que le passage du Père Noël est un moment magique pour tous les enfants, nous vous proposons un kit "Magie de Noël" pour rendre ce moment encore plus intense. Le kit contient le nécessaire pour que les enfants constatent avec émerveillement le passage (pour de vrai) du Père Noël ! Le kit contient: - Un mot du Père Noël adressé à l'enfant avec son...

Prix 8,00 €
Détails
En stock

Carte à gratter inscriptible de Noël, modèle surprise (format carte postale)

Tarif dégressif Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?Cette carte à gratter créera la surprise !Cette carte est inscriptible, vous écrirez avec un stylo bille le texte ou le cadeau que vous voulez sur le rond vierge, et vous collerez ensuite la pastille à gratter par dessus (pastille fournie) Votre...

Prix 2,90 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook