En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Boule de Noël personnalisée à accrocher au sapin

Décorez votre sapin de Noël avec une grande boule de Noël personnalisée,

Je vous propose différents design (voir photo 2) que vous pouvez personnaliser avec le prénom de l'enfant ou une petite phrase ("Joyeux Noël", "Mon premier Noël"etc...). Cordon fourni, prête à accrocher au sapin

Diamètre de la boule 8cm

Impression réalisée sur une surface de 5 cm de diamètre

Matière : plastique

Utilisez le cadre ci-dessous pour m'indiquer votre personnalisation

Fabrication à la commande, envoi rapide

Les frais de port reste fixe même si vous prenez plusieurs boules

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
Couleur de la boule de Noël
Motif de la boule de Noël
8,50 €
TTC Livraison sous 2 à 4 jours après expédition en colissimo
Quantité

Description

Grande boule de Noël en plastique

Diamètre de la boule 8cm

Impression réalisée sur une surface de 5 cm de diamètre

Détails
Vous aimerez aussi

Coeur personnalisable à accrocher au sapin

Coeur personnalisable à accrocher au sapin ou en décoration de Noël. Personnalisez le avec le petite texte de votre choix (ex: Mon 1er Noël - Prénom 2018) ou juste le prénom. Matière plastique résistante. Impression sur le recto, le verso est blanc. Taille: 8x7 cm Ruban blanc fourni. Existe aussi en forme d'étoile sur la boutique

Prix 7,00 €
Détails
En stock

Grande hotte de Noël personnalisée XXL

Hotte de Noël XXL personnalisée avec le prénom de l'enfant, Voilà une belle hotte, avec un design spécial Noël. A déposer au pied du sapin remplie de cadeaux après le passage du Père Noël Avec cette belle hotte, le Noël de votre enfant sera encore plus féérique. Jusqu'à 2 prénoms maximum par hotte Pour indiquez les prénoms à inscrire sur la hotte,...

Prix 19,90 €
Détails
En stock

Décoration sapin Mon premier Noël !

Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël ! Etoile suspendue avec l'année gravée Épaisseur de 3mm Taille: 7cm environ de diamètre Nous fournissons également le cordon qui vous permettra de l'accrocher au sapin,

Prix 8,80 €
Détails
En stock

Référence: etoile 1er noel

Décoration sapin Etoile Mon premier Noël !

Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël ! Etoile suspendue avec l'année gravée (2020 par défaut, précisez si autre année) Épaisseur de 3mm Taille: 7cm environ de haut Nous fournissons également le cordon qui vous permettra de l'accrocher au sapin,

Prix 8,80 €
Détails
En stock
8 autres produits dans la même catégorie :

Cheval en bois décoration personnalisée

Décoration de noël en bois personnalisée, en forme de cheval à bascule Personnalisée avec le prénom de l'enfant par exemple ou un petit texte (4 mots max) Épaisseur de 3mm Taille: 55 x 65 mm Nous fournissons également le cordon qui vous permettra de l'accrocher au sapin, Chaque pièce est unique et personnalisée avec les informations que vous nous...

Prix 8,80 €
Détails
En stock

Ticket jeu à gratter "Christmas" avec message de votre choix - Noël

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?Ces cartes tickets de jeu surprendront votre entourage...Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la pastille  à gratter ainsi que la couleur  Le ticket mesure 8x6cm , est imprimé sur un papier photo 240gr/m2 et...

Prix 2,70 €
Détails
En stock

Mini pochette de Noël surprise pour faire un cadeau ou une annonce originale

Il n'y a pas que les enfants qui aiment les pochettes surprise !Vous avez envie d'annoncer de façon originale une bonne nouvelle, une grossesse,demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ? Ou bien envie de faire un cadeau (un massage, un resto, un concert, un voyage...)Cette mini pochette surprise créera un joli effet ! Carte à...

Prix 6,50 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve

Pack Mon 1er Noël (5 produits)

Pack Mon 1er noel comprenant: - un pochon choix personnalisée - une chaussette personnalisée - une décoration de sapin cheval en bois  personnalisée - Une carte Mon 1er Noël pour prendre bébé en photo - Un bavoir personnalisé  *** POCHON  *** Pochon blanc personnalisé, design au choix Dimension environ 28 cm x 40 cm, munie d'un cordon de...

Prix 35,90 € Prix de base 42,60 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve étiquette de vin

Etiquette personnalisable bouteille vin Spécial Noël

Etiquette personnalisable à coller sur une bouteille de vin pour annoncer à vos proches que la famille va s'agrandir ! En achetant ce produit, vous pouvez personnaliser les textes (couleurs et illustrations non modifiables) Les étiquettes mesurent environ 9x12cm et sont imprimées sur papier mat. Utilisez les zones de textes ci-dessous pour indiquer...

Prix 4,13 € Prix de base 5,50 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve étiquette de vin

Etiquette personnalisable bouteille vin Spécial Noël

Etiquette personnalisable à coller sur une bouteille de vin pour annoncer à vos proches que la famille va s'agrandir ! En achetant ce produit, vous pouvez personnaliser les textes (couleurs et illustrations non modifiables) Les étiquettes mesurent environ 9x12cm et sont imprimées sur papier brillant Utilisez les zones de textes ci-dessous pour...

Prix 4,13 € Prix de base 5,50 €
Détails
En stock

Mini carte à gratter inscriptible de Noël - bleu

Tarif dégressif Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?Cette carte à gratter créera la surprise !Cette carte est inscriptible, vous écrirez avec un stylo bille le texte ou le cadeau que vous voulez sur le rond vierge, et vous collerez ensuite la pastille à gratter par dessus (pastille fournie) Votre...

Prix 1,80 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook