Puzzle personnalisable - Noël

Faites une annonce ou une demande de manière originale !

Offrez ce puzzle personnalisé emballé dans son ballotin en coton.

Votre message sera découvert au fur et à mesure de la progression du puzzle !

Il est composé de 24 pièces et est en carton .

Le ballotin en coton est offert et vous pourrez écrire un petit mot sur l'étiquette en kraft.

Dimensions du puzzle assemblé : 16x9 cm

Découvrez nos autres modèles de puzzles personnalisables ici

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
12,50 €
TTC
Quantité

Description

Puzzle 24 pièces

Dimension : 110*165mm

Epaisseur standard 2mm

Personnalisable

Détails
Nouveau produit
8 autres produits dans la même catégorie :

Grande carte souvenir Mon premier Noël

Grande carte "Mon premier Noël" pour prendre en photo bébé et garder un joli souvenir. Au verso vous pourrez noter les souvenirs de ce premier Noël et de l'année écoulée. Imprimé sur un joli papier satiné perlé inscriptible. Format a5 - 14,8 x 21 cm

Prix 4,50 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve

Pochette personnalisable Livraison Spéciale Noël

Pochette personnalisable pour offrir un cadeau avec un souvenir à garder et réutilisable pour ranger des petites affaires ! Personnalisable sur le recto La pochette mesure environ 28 cm de large par 40 cm de haut, elle est munie d'un cordon de serrage. Attention ! pas de majuscules sur ce produit ! toutes les lettres seront en minuscules !

Prix 7,90 €
Détails
En stock

Carte à gratter personnalisable surprise Père Noël et sa bulle

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?Cette carte à gratter créera la surprise !Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la bulle à gratter et le texte du dessousLa carte mesure environ 10x15cm, est imprimée sur un papier photo 240gr/m2.Le verso est blanc, prêt à recevoir un petit mot.

Prix 4,00 €
Détails
En stock

Décoration sapin Notre premier Noël ! Spécial jeunes mariés !

ATTENTION ! Les décorations sont maintenant gravées dans du chêne, merci de faire defiler les photos pour voir la nouvelle teinte ! Attention comptez 2 jours de fabrication pour ce produit, avant expédition de la commande Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël dans votre vie de jeunes mariés ! Épaisseur de 3mm...

Prix 8,80 €
Détails
En stock

Etoile personnalisable à accrocher au sapin

Etoile personnalisable à accrocher au sapin ou en décoration de Noël. Personnalisez la avec le petite texte de votre choix (ex: Mon 1er Noël - Prénom 2018) ou juste le prénom. Matière plastique résistante. Impression sur le recto, blanc au verso. Taille: 6.5 x 6.5 cm Ruban blanc fourni. Existe aussi en forme de cœur sur la boutique

Prix 7,00 €
Détails
En stock

Plaque de porte personnalisable Spécial Noël - Renne

Plaque de porte personnalisée avec votre texte ! Pour décorer la porte de la maison en période de fêtes ! Livrée avec son cordon Il est possible de ne pas utiliser le cordon et de fixer la plaque à l'aide de deux petits vis ( non fournies) ou avec un scotch double face (non fourni). la plaque est déjà pré-percée. *Personnalisée avec le prénom de votre...

Prix 12,50 €
Détails
En stock

Référence: etoile 1er noel

Décoration sapin Etoile Mon premier Noël !

ATTENTION ! Les décorations sont maintenant gravées dans du chêne, merci de faire defiler les photos pour voir la nouvelle teinte ! Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël ! Attention comptez 2 jours de fabrication pour ce produit, avant expédition de la commande Etoile suspendue avec l'année gravée (2020 par défaut,...

Prix 8,80 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook