En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Carte à gratter personnalisable surprise Père Noël et sa bulle

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?

Cette carte à gratter créera la surprise !

Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous la bulle à gratter et le texte du dessous

La carte mesure environ 10x15cm, est imprimée sur un papier photo 240gr/m2.

Le verso est blanc, prêt à recevoir un petit mot.

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
4,00 €
TTC
Quantité

Description

Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, envie de faire une demande aux futurs parrains, ou bien aux témoins pour votre mariage ?

Cette carte à gratter créera la surprise !

Merci de m'indiquer le texte à imprimer sous le rond à gratter !

La carte mesure environ 10x15cm, est imprimée sur un papier photo 240gr/m2.

Le verso est blanc, prêt à recevoir un petit mot.

Détails
Nouveau produit
Nouveau produit
8 autres produits dans la même catégorie :

Coeur personnalisable à accrocher au sapin

Coeur personnalisable à accrocher au sapin ou en décoration de Noël. Personnalisez le avec le petite texte de votre choix (ex: Mon 1er Noël - Prénom 2018) ou juste le prénom. Matière plastique résistante. Impression sur le recto, le verso est blanc. Taille: 8x7 cm Ruban blanc fourni. Existe aussi en forme d'étoile sur la boutique

Prix 7,00 €
Détails
En stock

Kit personnalisé "Magie de Noël"

Parce que le passage du Père Noël est un moment magique pour tous les enfants, nous vous proposons un kit "Magie de Noël" pour rendre ce moment encore plus intense. Le kit contient le nécessaire pour que les enfants constatent avec émerveillement le passage (pour de vrai) du Père Noël ! Le kit contient: - Un mot du Père Noël adressé à l'enfant avec son...

Prix 8,00 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve

Pack Père Noël (3 produits)

Pack Père Noël comprenant: - une hotte aux choix personnalisée - une chaussette personnalisée Renne ou Père Noël - une boule de Noël au choix personnalisée  *** HOTTE  *** Dimension environ 49,5 x 75 cm Au choix parmi nos 3 modèles : - hotte "Père noël" matière coton, - hotte "Renne" matière : jute - hotte "Livraison spéciale" matière jute...

Prix 35,10 € Prix de base 41,30 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve étiquette de vin

Etiquette personnalisable bouteille vin Spécial Noël

Etiquette personnalisable à coller sur une bouteille de vin pour annoncer à vos proches que la famille va s'agrandir ! En achetant ce produit, vous pouvez personnaliser les textes (couleurs et illustrations non modifiables) Les étiquettes mesurent environ 9x12cm et sont imprimées sur papier mat. Utilisez les zones de textes ci-dessous pour indiquer...

Prix 4,13 € Prix de base 5,50 €
Détails
En stock

Plaque de porte personnalisable Spécial Noël - Bonhomme de neige

Plaque de porte personnalisée avec votre texte ! Pour décorer la porte de la maison en période de fêtes ! Livrée avec son cordon Il est possible de ne pas utiliser le cordon et de fixer la plaque à l'aide de deux petits vis ( non fournies) ou avec un scotch double face (non fourni). la plaque est déjà pré-percée. Pensez à indiquer la personnalisation...

Prix 12,50 €
Détails
En stock

Marque: La chouette mauve

Pack Mon 1er Noël (5 produits)

Pack Mon 1er noel comprenant: - un pochon choix personnalisée - une chaussette personnalisée - une décoration de sapin cheval en bois  personnalisée - Une carte Mon 1er Noël pour prendre bébé en photo - Un bavoir personnalisé  *** POCHON  *** Pochon blanc personnalisé, design au choix Dimension environ 28 cm x 40 cm, munie d'un cordon de...

Prix 35,90 € Prix de base 42,60 €
Détails
En stock

Mini carte à gratter inscriptible de Noël - rose

Tarif dégressif Envie d'annoncer une bonne nouvelle, une grossesse, ou envie de faire découvrir un cadeau ?Cette carte à gratter créera la surprise !Cette carte est inscriptible, vous écrirez avec un stylo bille le texte ou le cadeau que vous voulez sur le rond vierge, et vous collerez ensuite la pastille à gratter par dessus (pastille fournie) Votre...

Prix 1,80 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook