En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, conserver votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion.
Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: http://www.cnil.fr/vos-obligations/sites-web-cookies-et-autres-traceurs/que-dit-la-loi/
J'accepte

Décoration sapin Mon premier Noël !

Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël !

Etoile suspendue avec l'année gravée

Épaisseur de 3mm

Taille: 7cm environ de diamètre

Nous fournissons également le cordon qui vous permettra de l'accrocher au sapin,

Personnalisation

N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation avant d'ajouter le produit au panier !
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
  • Cliquez ensuite sur "Sauvegarder la personnalisation" AVANT d'ajouter au panier
8,80 €
TTC
Quantité

Paiement sécurisé

Description

Décoration de noël en bois personnalisée pour se souvenir de ce 1er Noël !

Etoile suspendue avec l'année gravée

Épaisseur de 3mm

Taille: 7cm environ de diamètre

Nous fournissons également le cordon qui vous permettra de l'accrocher au sapin,

Détails
Vous aimerez aussi

Etoile personnalisable à accrocher au sapin

Etoile personnalisable à accrocher au sapin ou en décoration de Noël. Personnalisez la avec le petite texte de votre choix (ex: Mon 1er Noël - Prénom 2018) ou juste le prénom. Matière plastique résistante. Impression sur le recto, blanc au verso. Taille: 6.5 x 6.5 cm Ruban blanc fourni. Existe aussi en forme de cœur sur la boutique

Prix 7,00 €
Détails
En stock

Grande hotte de Noël personnalisée XXL

Hotte de Noël XXL personnalisée avec le prénom de l'enfant, Voilà une belle hotte, avec un design spécial Noël. A déposer au pied du sapin remplie de cadeaux après le passage du Père Noël Avec cette belle hotte, le Noël de votre enfant sera encore plus féérique. Jusqu'à 2 prénoms maximum par hotte Pour indiquez les prénoms à inscrire sur la hotte,...

Prix 19,90 €
Détails
En stock

Boule de Noël personnalisée à accrocher au sapin

Décorez votre sapin de Noël avec une grande boule de Noël personnalisée, Je vous propose différents design (voir photo 2) que vous pouvez personnaliser avec le prénom de l'enfant ou une petite phrase ("Joyeux Noël", "Mon premier Noël"etc...). Cordon fourni, prête à accrocher au sapin Diamètre de la boule 8cm Impression réalisée sur une surface de 5 cm...

Prix 8,50 €
Détails
En stock

Suivez-nous sur Facebook