Informations légales

 

1. Présentation du site.

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.lachouettemauve.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi : Propriétaire : Perugini Christine – EURL au capital de 1 000 euros

Siret : 832 723 290 00017 - RCS : NICE

TVA Intracommunautaire : FR 66 832 723 290– Nice, France Créateur : Perugini Christine  Responsable publication : Perugini Christine – lachouettemauve@gmail.
 
2. Conditions générales d’utilisation du site et des services proposés.

L’utilisation du site site www.lachouettemauve.com implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation ci-après décrites. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées ou complétées à tout moment, les utilisateurs du site site www.lachouettemauve.com sont donc invités à les consulter de manière régulière. Ce site est normalement accessible à tout moment aux utilisateurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par site www.lachouettemauve.comqui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins à l’utilisateur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.
  

3.Livraison

Les commandes partent le lendemain sauf:


-les commandes passées après 19h ---> partent sous 48h (ou + vite selon la charge de commandes)
-vendredi après 19 h ----> ça part le lundi
-samedi ----> ça part le lundi
-dimanche ----> ça part lundi ou mardi selon le volume de commande et la disponibilité.

Ensuite il y a le délai postal , vous avez 3 solutions  (uniquement pour la France)


1/ LETTRE SUIVIE (2.40 euros)
après validation de la commande, 3/4j hors week end en moyenne mais je ne peux en aucun cas le garantir, ça prend parfois plus de temps, ce délai est parfois rallongé et La chouette mauve n'est en aucun cas responsable des retards de la poste.


2/ COLISSIMO  (6 euros)
après validation de la commande, 3/4j hors week end en moyenne, le colissimo est plus fiable que la lettre suivie au niveau du délai, cependant La chouette mauve n'est en aucun cas responsable des retards de la poste.

3/ CHRONOPOST (27 euros)
après validation de la commande, réception sous 48h garantie. Remise contre signature.
Si la reception n'a pas été effectuée sous 48h (en Chronopost), La chouette mauve s'engage a rembourser les 27 euros engagés et le client pourra si il le souhaite se faire rembourser la totalité de la commande en la réexpédiant à La chouette mauve.

ATTENTION ! Les produits suivants ont un délai de préparation plus long


- Mug : délai de 10 jours environ (possibilité d'en envoi express en 5j avec supplément)
- Faire-part : délai de 10 jours environ (possibilité d'en envoi express en 5j avec supplément)
- Commandes de + de 20 badges : 48h
- Commandes de + de 50 euros : 48h

       
   La boutique prend parfois des vacances. N’hésitez pas à consulter ma page facebook pour vous tenir au courant !

Etant enceinte actuellement la boutique connaître une période de fermeture vers fin mars / début avril.

Les livraisons sont possibles dans les doom tom, en Europe et au Canada (uniquement en lettre suivie)

Si le client n'a pas reçu sa commande sous 10j (d'après le suivi) alors qu'il a correctement renseigné son adresse La chouette mauve s'engage à renvoyer ou rembourser la commande.

4- Droit de retractation

Le Client dispose, conformément à la loi d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour de passation de la commande pour exercer son droit de rétractation auprès du  site La chouette mauve et annuler sa commande, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité, à fin d’échange ou de remboursement, sauf si l’exécution des prestations a commencé.

Le droit de rétractation peut être exercé uniquement pour les produits non personnalisés. Toute commande avec demande de personnalisation ne peut etre remboursée.

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix des produits commandés sont remboursés, les frais d'envoi restent à la charge de l'acheteur.

Le remboursement des sommes effectivement réglées par le Client sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par le Site, de la notification de la rétractation du Client.